cessionsonydaxtec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Coup de poker chez SONY

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coup de poker chez SONY - Page 2 Empty Re: Coup de poker chez SONY

Message  par par Dim 7 Déc - 23:45

tu cherches quoi? a part te plaindre tu t'attendais à quoi toi avoir du boulot avec cette grosse merde de cession ON VA SE BATTRE POUR L' AVOIR CE GROS CHEQUE et là tu pourras dire merci seulement si t' as de l' amour propre pour ceux qui se sont battus meme pour des cas comme toi!!!

par par
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de poker chez SONY - Page 2 Empty Re: Coup de poker chez SONY

Message  Espoir Dim 7 Déc - 23:50

C'est ça bats toi pour l'avoir ton gros chèque. Et après tu feras quoi ?
Dir qu'il y en a pendant ce temps qui essaient de se battre pour que "des cas comme toi" (comme tu dis si bien) aient encore du boulot !

Espoir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de poker chez SONY - Page 2 Empty Re: Coup de poker chez SONY

Message  par par Dim 7 Déc - 23:59

qu'est ce que tu propose? oui je vais me battre pour en prendre un max et on est nombreux dans ce cas !! mais toi a part te plaindre ... moi j' encaisse eh oui on est pas les seuls dans cette situation si j' ai pas de boulot car ils veulent plus nous en donner ( tu l' as compris ca ? )

par par
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de poker chez SONY - Page 2 Empty Re: Coup de poker chez SONY

Message  Solidarnoski Lun 8 Déc - 0:01

Bien sûr cher Espoir,
il y a profit à travailler pour une grosse boite.
Je suppose que tu ne dois pas faire partie des ouvriers qui ont attendu 5, 6 ans avant d'avoir eu leur première augmentation de salaire pour parler ainsi .
Mais il est vrai qu'il n'y avait pas de syndicat à l'époque donc tout allait bien Wink
Solidarnoski
Solidarnoski
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2008

https://cessionsonydaxtec.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coup de poker chez SONY - Page 2 Empty Re: Coup de poker chez SONY

Message  Espoir Lun 8 Déc - 0:39

c'est pas moi qui me plains le plus Monsieur Parpar
Et pour ce qui est d'encaisser oui tu sais le faire. Tu ne penses même qu'à ça !

Espoir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de poker chez SONY - Page 2 Empty Re: Coup de poker chez SONY

Message  par par Lun 8 Déc - 1:25

maintenant oui je pense qu' a ca ils nous virent comme des merdes ils s' en foutent de mettre 312 personnes a la rue !!! j' accepte moi ... ok y a plus de boulot pour nous !!faut qu' ils mettent la main a la poche ils vont pas s'en tirer comme ca on va se battre pour ca mais toi apparement tu laisse faire les autres ... garde espoir peut etre ils te garderont si il y a reprise dans cette belle usine pour emballer des patates ou des nouilles .... lol!

par par
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de poker chez SONY - Page 2 Empty pour maitena

Message  petyprin Lun 8 Déc - 1:27

ton discours et ton acharnement sur une seule et unique personne me donne envie de t adresser des tas d injures mais je n en ferai rien . je ne m abaisserai pas a de tel actes car je n ai pas envie, un seul instant, de te ressembler. je préfère te laisser baigner dans ta betise.
bonjour a tous les autres membres de ce forum. monsieur Foucher n a pas cru que nous allons nous laisser faire ? si il le pense a nous de lui faire comprendre qu il se trompe . nous lui devons un bon souvenir des bouseux landais . nous devons alerter l opinion publique de tout les mensonges honteux que lui , notre direction et la multinationale SONY raconte a notre sujet . allons nous nous laisser humilier de la sorte. camelia surement mais pas moi . réunissons nos idé.es , nos forces et allons de l avant . nous leur avons donné une partie de notre vie ,maintenant il doivent assumer leur part de contrat, a savoir , nous permettre de continuer un travail ,une reconversion et nous si necessaire et nous dédommager a la hauteur d une multinationale digne de ce nom

petyprin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de poker chez SONY - Page 2 Empty SALUT

Message  THE END Lun 8 Déc - 1:29

Je crois que l'on touche le fond, il vaut mieux fermer les forums.
Merci.

THE END
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de poker chez SONY - Page 2 Empty la grande famille

Message  ulysse Lun 8 Déc - 15:19

pour vous tous ;dire que H a mis la merde et que maintenant la boite ferme,désolè mais une forte majorité des salaries n'ont pas voulu d'une cession version bayonne sans garantie .Avec la cession proposé on avait du boulot dans le photovoltaique et en plus 2ans avec les produits sony le temps de la reconvertion.2mois apres on ferme faute de cession,mais sutout car on perd de l'argent avec nos produits :on gagné de l'argent avant le 1octobre?

ulysse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de poker chez SONY - Page 2 Empty Re: Coup de poker chez SONY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum