cessionsonydaxtec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

fermeture de sony

Aller en bas

fermeture de sony Empty fermeture de sony

Message  ulysse Sam 29 Nov - 18:07

Compte tenu du peu de salariés de chez Sony et de la maigre participation des membres du comité de soutien à la marche de vendredi 28 novembre pour remettre la pétition contre la fermeture du site, je suis en train de penser qu'il y a plus de monde mobilisé pour aller devant les tribunaux de Dax et de Versaille que pour essayer de sauvegarder une partie des emplois, avec une action locale !

J'espère que ces gens-là restent conscients que tout le monde ne sera pas sauver, même avec une éventuelle cession.

ulysse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fermeture de sony Empty Re: fermeture de sony

Message  aquitani Sam 29 Nov - 23:09

je suis un simple observateur
mais j'ai l'impression que 'est la gueguerre chez vous ,aucune solidarite entre ouvrier,chacun pense a ses interets personnels.Apparament vous n'avez pas compris que s'il y a fermeture tous le monde "sera jete" sans aucune amertume de la part de sony.
En cas de cession soyez convaincu que pour les personnes pensant etres proteges,le tri se realisera comme dans toutes les entreprises ,les gros salaires premiere vagues.Comme dans toutes entreprise il faut garder l'essentiel pour produire et repartir........ la main d'oeuvre.
Alors bouger ensembles

aquitani
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum