cessionsonydaxtec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

le forum : mode d'emploi principal pour néophytes

Aller en bas

le forum : mode d'emploi principal pour néophytes Empty le forum : mode d'emploi principal pour néophytes

Message  Solidarnoski Mer 8 Oct - 0:07

bonsoir à toutes et à tous
Je vais mettre à disposition un mode d'emploi pour permettre aux néophytes de pouvoir participer de manière active au forum Cool

1) Vous pouvez lire tous les messages du forum actuellement, mais si vous voulez démarrer un nouveau sujet ou répondre aux sujets existants , vous devez vous enregistrer.

le forum : mode d'emploi principal pour néophytes 110

Après avoir cliqué sur -s'enregistrer- vous êtes sur cette page.
Lisez le règlement intérieur et cliquez sur j'accepte le règlement (vous pouvez toujours essayer l'autre possibilité Twisted Evil )

le forum : mode d'emploi principal pour néophytes 210

Ensuite, vous devez renseigner cette page (vous pouvez créer à l'aide de votre compte perso, d'abonné auprès de votre fournisseur d'accès internet une adresse email rien que pour ici - simple à faire , en principe -)
le forum : mode d'emploi principal pour néophytes 310

Vous devez confirmer le mot de passe choisi à la page précédente
le forum : mode d'emploi principal pour néophytes 611

Finalement, vous recevrez un email à l'adresse enregistrée sur le forum, qui va vous permettre de finaliser
votre inscription et participer au forum cheers

ps : je suis sûr que la plupart d'entre vous n'auront pas besoin d'utiliser ce tutoriel pour s'enregistrer Smile
il peut toujours y avoir des personnes qui ont de la verve pour discuter mais qui utilisent très peu l'informatique !
Cordialement
Solidarnoski
Solidarnoski
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2008

https://cessionsonydaxtec.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum