cessionsonydaxtec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MISE AU POINT

Aller en bas

MISE AU POINT Empty MISE AU POINT

Message  Solidarnoski Mar 9 Déc - 20:37

bonsoir à tous et à toutes, membres ou invité(e)s
Au début de la création du forum, les personnes , salariés ou non de Sony Dax Tec devaient s'inscrire pour "donner leur avis" Wink

Cela pouvait provoquer une certaine gêne quand on regardait la facilité à laisser des messages sur le forum S.O.

C'est pour cela que j'ai laissé par la suite toute latitude à quiconque voulait s'exprimer.

J'ai du prévenir un invité qu'il n'était pas de bon ton de changer sans arrêt d'identité tout en s'amusant à provoquer un membre en particulier et passer ses nerfs sur " zorro ".

Ils se reconnaîtront, ceux ou celles à qui je m'adresse maintenant :
vous pouvez ne pas être d'accord avec tout ou partie des actions de Patrick , vous pouviez être d'accord pour accepter la cession, mais vous ne profitez pas de la chance qui vous est faîte de vous exprimer calmement en exposant votre point de vue car je comprend qu'il soit difficile de s'exprimer quand on représente une minorité face à une majorité décidée (lors des A.G. par exemple) et plus encore quand on ne vous voit nulle part
Shocked .
Comme je l'ai dit tout récemment ( ICI ) , nous avons besoin d'être constructif en ce moment et plus solidaire que jamais...
Vous ne pourrez pas reprocher le fait que l'on ne vous ait pas donné la parole mais si cela continue, et dans les plus brefs délais, je ne laisserai la parole qu'à des personnes "inscrites" sur le forum, lesquelles se verront refouler du forum si elles ne font que déverser leur fiel à tout venant.
A bon entendeur !
Solidarnoski
Solidarnoski
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2008

https://cessionsonydaxtec.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MISE AU POINT Empty forum

Message  ZEUS Mar 9 Déc - 20:48

bien dit

ZEUS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISE AU POINT Empty Re: MISE AU POINT

Message  Jo Mar 9 Déc - 23:17

Ok
c'est un forum, et si je comprends bien ce que tu dis il n'est ouvert qu'à une certaine catégorie de personnes et surtout qu'à une certaine catégorie de sujets donc pas de question embarrassante, pas de question qui fâche.
J'ai vu ta pirouette sur la question concernant l'avis de Secaphi Alpha....
je reconnais que certains commentaires peuvent porter atteinte et froisser certaines personnes, Patrick tout comme Antol et Cavel....aucun n'est épargné et cela est vrai dans les deux sens et je te rejoins sur le fait que nous nous devons de ne nommer personne....ce qui est valable pour l'un doit l'être pour les autres
mais tout cela est bien futile et ce n'est pas le vrai problême du blog, je ressens juste que ce blog n'est finalement pas un lieu que tu souhaites d'échanges.
Mais peut importe, je suis un homme têtu et tant qu'il existera je poserai des questions même si elles peuvent te déranger

ce n'est pas parce que vous clamez défendre un avis majoritaire que vous détenez cet avis majoritaire et quand bien même ce n'est pas pour autant que je vais me taire

Jo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISE AU POINT Empty Re: MISE AU POINT

Message  Jo Mar 9 Déc - 23:46

Pour Secaphi Alpha je viens de vérifier et tu as raison. J'ai encore répandu une fausse rumeur. Je m'en excuse.

Jo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISE AU POINT Empty Pour Jo (le vrai !)

Message  Espoir Mer 10 Déc - 0:42

Tu as raison. Continue à ne pas te taire.
Pour être constructif il faut une base de dialogue. Les monologues ne mènent à rien.

Espoir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISE AU POINT Empty Re: MISE AU POINT

Message  Poujade Mer 10 Déc - 10:42

J'en redemande aussi, on dirait du Florent Pagny.

Poujade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISE AU POINT Empty pour jo et espoir

Message  remoi Mer 10 Déc - 10:42

Vous avez raisons de ne pas vouloir vous taire, mais où etiez vous depuis cet été? Il ne faut pas maintenant vous plaindre de la situation où on se trouve, car votre mutisme nous y a aussi mené. C 'est peut-être trop tard aujourd'hui et si vous avez des regrêts, prenez-vous en à vous même et arrêtez de vous defouler sur autrui...

remoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISE AU POINT Empty Re: MISE AU POINT

Message  Poujade Mer 10 Déc - 10:48

Laisse tomber, il (car c'est la même personne avec plusieurs personnes) ne répond jamais aux questions.

Poujade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISE AU POINT Empty à l'usurpateur

Message  Jo (le v Mer 10 Déc - 11:16

cela confirme ce que je disais:
non seulement personne ne répond aux questions mais en plus on se permet d'utiliser le pseudo des autres pour brouiller les pistes.

alors je vais continuer à poser des questions

Jo (le v
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISE AU POINT Empty Pour Poujade

Message  Espoir Mer 10 Déc - 11:42

Que plusieurs personnes DIFFÉRENTES puissent penser la même chose et d'être d'un avis contraire au tien, apparemment ça te dépasse.

Espoir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISE AU POINT Empty Re: MISE AU POINT

Message  Sylvain Mer 10 Déc - 11:54

Je vois que l'on passe maintenant à la dimension supérieure, on dirait du Steevy albino

Sylvain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISE AU POINT Empty F..K

Message  Obama Mer 10 Déc - 23:24

What the hell is going on!

Obama
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISE AU POINT Empty Re: MISE AU POINT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum