cessionsonydaxtec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

8000 emplois supprimés par Sony depuis 30 mn sur le net

2 participants

Aller en bas

8000 emplois supprimés par Sony depuis 30 mn sur le net Empty 8000 emplois supprimés par Sony depuis 30 mn sur le net

Message  teuf-teuf Mar 9 Déc - 10:56

si un salarié pense que Sony va nous faire un gros cheque sans se battre il se trompe et nos collegues d'Alsace risquent de se retrouver encore et malheureusement dans un mauvaise situation.
La lutte ne fait que continuer fasse au grands groupes et sony ne mettra pas un cent a Pontonx sans qu'il en soit obligé.

teuf-teuf

Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8000 emplois supprimés par Sony depuis 30 mn sur le net Empty suppression de 8000 emplois chez SONY

Message  remoi Mar 9 Déc - 11:37

Sony va maintenant utiliser le pretexte de la crise économique pour justifier la fermeture de notre site (pourtant à l'annonce de la décision de se séparer de l'usine de pontonx en décembre 2007, il n'y avait pas encore la crise). Attention collègues d'alsace , vous pourriez bientôt voir débarquer Business Creation!

remoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8000 emplois supprimés par Sony depuis 30 mn sur le net Empty formidable !!!!!

Message  teuf-teuf Mar 9 Déc - 12:25

Il y a moins de 2 heures que Sony a annoncé 8000 suppressions de postes et résultats des courses
Sony a l'intention de supprimer 8.000 emplois, de réduire drastiquement se investissements et de sortir de ses activités déficitaires dans le cadre d'une restructuration dont il attend 100 milliards de yens (855 millions d'euros) d'économies
la Bourse de Tokyo, l'action Sony, en baisse de près de 70% depuis le début de l'année, a fini en hausse de 3,9% à 1.896 yens avant l'annonce des restructurations. A Francfort, le titre progressait d'environ 3% dans les premiers échanges
Ceux qui ont des actions vont pouvoir sortir le champ.

teuf-teuf

Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8000 emplois supprimés par Sony depuis 30 mn sur le net Empty Re: 8000 emplois supprimés par Sony depuis 30 mn sur le net

Message  Solidarnoski Mar 9 Déc - 19:54

Salut,
j'ai entendu dans l'usine, cet après-midi que Sony Alsace allait encore subir un PSE à hauteur de 200 , 230 personnes.
Je comprends que vous puissiez faire erreur car suivant les médias, c'est dit de manière très incomplète.
En effet, il s'agit du dernier Plan de sauvegarde de l'emploi et non pas d'un nouveau plan Evil or Very Mad
Faîtes attention à ce que vous dîtes, çà part comme une trainée de poudre Twisted Evil
Bonne soirée
Solidarnoski
Solidarnoski
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2008

https://cessionsonydaxtec.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

8000 emplois supprimés par Sony depuis 30 mn sur le net Empty y'en a marre

Message  titeuf Mar 9 Déc - 21:38

Arrêter vos conneries, on dirait que vous découvrez maintenant comment ca marche le système...moi j'ai ZERO actions, je suis clean et je ne me fais pas du fric sur le dos des salariés, et je ne fais pas non plus partie de la gauche caviar. Le drame dans cette affaire c'est que parmis les plus vindicatifs dans notre usine, ce sont ceux justement ceux qui en ont (pas des c...) des actions, et qui joue les kerviel en herbe, quoiqu'il voudrait devenir de vrai Kerviel, comprends qui peut ou veux comme disait Boby

Franchement, tous les jours on en apprend de belles, SECAPHI ALPHA donne un avis favorable et notre syndicat nous explique que l'on y va pas et que l'on va prendre un avocat (à la botte de la CGT il semblerait!!!) je rêve.
J'ai entendu Foucher dire que SECAPHI ALPHA avait tous les documents...personen n'a bronché dans l'assistance

Vivement que ce merdier ce termine.... je n'ose même plus croire que quelqu'un va s'occuper de nous

What a Face

titeuf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8000 emplois supprimés par Sony depuis 30 mn sur le net Empty Re: 8000 emplois supprimés par Sony depuis 30 mn sur le net

Message  Solidair Mar 9 Déc - 23:30

Pas de restructuration à Sony Ribeauvillé (journal dna colmar)

L'usine Sony-Alsace de Ribeauvillé ne sera pas affectée par le plan de restructuration du groupe japonais qui prévoit 8000 suppressions d'emplois dans le monde. Le site haut-rhinois, qui emploie aujourd'hui 600 personnes en CDI, a déjà redimensionné sa structure à la taille de ses activités, indique la direction. En 2007, il avait réduit son effectif de 180 personnes. Sony-Ribeauvillé s'est redéployée dans la production en sous-traitance (auto-radios, cartes électroniques, téléphone portable de luxe..), le SAV et l'ingénierie.

Solidair
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8000 emplois supprimés par Sony depuis 30 mn sur le net Empty et alors

Message  ouam Mer 10 Déc - 23:27

Et alors? C'est quoi le pb? Je suis super rassurée, j'a llais passer de mauvaises fêtes

NAVRANT!

ouam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8000 emplois supprimés par Sony depuis 30 mn sur le net Empty Re: 8000 emplois supprimés par Sony depuis 30 mn sur le net

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum