cessionsonydaxtec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

reunion du comite de soutien

Aller en bas

reunion du comite de soutien Empty reunion du comite de soutien

Message  petyprin Mar 9 Déc - 2:01

je sort à l instant de la réunion du comité de soutien .pour rappel ce comité a pour but premier d essayer de sauver tout les emplois sur le site de pontonx . lors de cette réunion seulement une petite quinzaine de salariés étaient présents . beaucoup de projets semblent voir le jour afin de continuer a lutter pour sauver nos emploies. a cette réunion patrick hachaguer etait parmis nous
et maintenant petit message personnel a tout ces intervenant sur ce site qui n arrete pas de critiquer , voir d insulter patrick.
vous vous cachez derriere un pseudo mais ou étiez vous ce soir ,vous les soi disant détenteur de la vrai vérité . vous qui vous plaignez d avoir été manipulé, mais étiez vous donc???vous écrivez que vous avez des choses a dire , mais vous préferez salir une personne qui ,encore ce soir a pris sur son temps de repos , sur sa vie de famille pour essayer de faire quelque chose pour nous tous sans exception. alors notez bien ce rendez-vouz lundi prochain 20h30 a pontonx une nouvelle reunion aura lieu et la parole vous sera donné . en attendant par ce message je voulais exprimer mon indignation par rapport a votre comportement . nous vous attendons mais je doute que vous ayez le courage de tomber vos masques pas par craintes de represailles mais tout simplement par pleutrerie . un collègue de travail richard COSTEDOAT

petyprin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reunion du comite de soutien Empty a petyprin

Message  z Mar 9 Déc - 2:13

bien dit l'ami

z
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reunion du comite de soutien Empty A petyprin

Message  Pion Mar 9 Déc - 2:40

J'espère qu'avec ton message les gens prendront conscience des bétises qu'ils racontent,cachés derrière leurs PC...C'est sur le terrain qu'il faut se battre;surtout si on croit encore à une reprise!!!Il y a encore une vie après SONY...et heureusement!!!
A BONS ENTENDEURS...SALUT!!!

Pion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reunion du comite de soutien Empty a petyprin et a pion

Message  ZEUS Mar 9 Déc - 10:29

enfin des gens serieux sur ce blog désolè mais en maladie n'etait pas au courant de la reunion.a plus : bom

ZEUS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reunion du comite de soutien Empty a PETYPRIN

Message  popi Mar 9 Déc - 10:49

bravo, pour une fois il a y des gens courageux et non des petits malins qui jouent au matraquage .

popi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reunion du comite de soutien Empty Re: reunion du comite de soutien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum