cessionsonydaxtec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

URGENT de se calmer entre nous

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

URGENT de se calmer entre nous - Page 2 Empty Re: URGENT de se calmer entre nous

Message  GOUPIL Lun 8 Déc - 16:19

Les chasseurs de têtes ne se bousculent pas pourtant. Ou ça ailleurs ?, c'est où ailleurs ?, y'a pas une place pour toi, ailleurs ? Pour le moment, y'en a un qui a rebondi simplement dans sa maison. Comme toi, ils attendent leur chèque. Ce ne sont pas des entrepreneurs et personne n'en veut. Trouve-moi un euro que ces personnes ont investi de leur poche pour nous.
Tu fais quand ta petite quête pour le départ d'Antol ? Pour la stèle, je propose de virer celle en face de chez Pozuelo et de la remplacer par celle de tes mentors.
Tu réponds jamais aux questions ?

GOUPIL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT de se calmer entre nous - Page 2 Empty Re: URGENT de se calmer entre nous

Message  Eole Lun 8 Déc - 16:43

Bah dis donc, tu as l'air d'en savoir des choses !
Tu peux peut-être nous dire ce que toi tu aurais fait à leur place !

Eole
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT de se calmer entre nous - Page 2 Empty Re: URGENT de se calmer entre nous

Message  GOUPIL Lun 8 Déc - 16:53

Moi, je ne suis pas à leur place mais réponds d'abord aux questions, c'est où le ailleurs qu'ils auraient gagné bien plus qu'à nos côtés ? Réponds moi que je me paye une tranche de rigolade.

GOUPIL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT de se calmer entre nous - Page 2 Empty Re: URGENT de se calmer entre nous

Message  goupil Lun 8 Déc - 16:55

Si tu ne sais pas, donne un exemple... je sens que tu vas ainsi débuter une grande carrière de comique

goupil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT de se calmer entre nous - Page 2 Empty Re: URGENT de se calmer entre nous

Message  Eole Lun 8 Déc - 17:07

Ma parole, tu cherches du scoop ou quoi ? Désolé de te décevoir tu n'auras rien à te mettre sous la dent.
Quand je dis qu'ils auraient gagné plus à être ailleurs, je voulais dire qu'ils auraient pu choisir des orientations plus tranquilles au lieu de rester et se battre pour nos emplois.

Eole
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT de se calmer entre nous - Page 2 Empty Re: URGENT de se calmer entre nous

Message  goupil Lun 8 Déc - 17:16

Donc tu ne réponds pas et tu n'argumentes pas. Tu éructes des monologues. Ca ne m'intéresse pas. Salut.

goupil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT de se calmer entre nous - Page 2 Empty Pour Goupil

Message  Espoir Lun 8 Déc - 17:17

Puisque tu aimes les questions, et puisque tu as l'air de savoir beaucoup de choses, dis nous pourquoi Secaphi Alpha a été viré ?
Parce que Secaphi a trouvé que le projet était bon ou parce que Secaphi a dit à Hachaguer qu'il était en train de sacrifier 320 personnes ?
Tu peux répondre ?

Espoir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT de se calmer entre nous - Page 2 Empty Re: URGENT de se calmer entre nous

Message  qhs Lun 8 Déc - 17:38

Parce que Patrick Hachaguer a provoqué à lui tout seul la crise des Subprimes tout en volant 85 Millions dans une bijouterie parisienne.

qhs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT de se calmer entre nous - Page 2 Empty Re: URGENT de se calmer entre nous

Message  Obama Lun 8 Déc - 17:46

Tu oublies les soupçons qui pèsent contre lui concernant l'affaire Grégory. Faudrait pas l'oublier.

Obama
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT de se calmer entre nous - Page 2 Empty cession

Message  bayonne Lun 8 Déc - 18:05

nous avons eu notre cession avec cavel et vos ex repreneurs RESULTAT?

bayonne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT de se calmer entre nous - Page 2 Empty Re: URGENT de se calmer entre nous

Message  Jo Lun 8 Déc - 20:22

Je rentre du boulot et qu'est ce que je vois !!, Eole et Espoir se sont fait mouchés toute l'après-midi ! il va falloir que je reprenne les choses en main ! Pas demain, parce que j'ai une pelouse à tondre chez mon gourou mais dès mercredi je reviens en force. Mince... pas mercredi car je suis invité chez des gens très importants qui veulent m'avoir à leur table. Peut-être jeudi. A+

Jo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT de se calmer entre nous - Page 2 Empty Re: URGENT de se calmer entre nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum