cessionsonydaxtec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ?

Aller en bas

secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ? Empty secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ?

Message  maïtena Mar 9 Déc - 12:26

il y a un truc que je ne comprends pas bien, à moins que je ne comprennes trop bien ....
enfin, bref j'aimerai bien qu'on m'éclaircisse les idées
Secaphi Alpha ? et bien il paraît qu'ils avaient donné un avis favorable sur la cession
Fouché à dit que tous nos délégués avaient eu les documents et avaient eu cet avis, moi je n'en ai pas entendu parlé
je n'ai entendu parler que de business creation et donc oui j'étais contre car je me souviens de ce qu'ils ont fait à mes collègues de Bayonne
mais c'est quoi cette histoire d'avis favorable ? moi je faisais confiance à secaphoi alpha car on m'a toujours dit que c'était un truc proche de la cgt voir une émanation de la CGT ?
pourquoi si secaphi Alpha a donné un avis favorable nos représentants ne se sont pas basés dessus ??
ils visaient la fermeture pour toucher soi-disant le pactole ? si c'est ça je me suis fait rouler dans la farine et je suis pas la seule

maïtena
Invité


Revenir en haut Aller en bas

secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ? Empty Re: secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ?

Message  Pion Mar 9 Déc - 12:58

C'est pourtant simple à comprendre:SONY NOUS MENE EN BATEAU!!!
Il y a quelques semaines on nous a dit que l'usine était viable dans le but que la cession se fasse...
Et maintenant on nous dit le contraire pour justifier la FERMETURE...
A moi ça me suffit pour me rendre compte que l'on ne vaut pas grand chose...

Pion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ? Empty Re: secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ?

Message  Espoir Mar 9 Déc - 13:29

C'est le projet qui était viable ! Pas l'usine en l'état actuel

Espoir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ? Empty secaphi alpha

Message  maïtena Mar 9 Déc - 13:35

ben alors si le projet était viable pourquoi on la refusé ?
j'ai bien compris qu'on était plus rentable pour sony et avec l'annonce faite ce jour et ce qui se passe partout je comprends que les trucs ils aillent les fabriquer ailleurs mais nous on avait la possibilité de fabriquer quelque chose ici à pontonx et si secaphi a dit ok alors pourquoi on ne s'est pas prononcé ?

pion ? tu connais la réponse ? tu savais toi que secaphi avait donné un avis favorable au projet ?

maïtena
Invité


Revenir en haut Aller en bas

secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ? Empty secaphi alpha

Message  ZEUS Mar 9 Déc - 13:36

si secaphi alpha a donné un avis favorable à la cession alors que notre direction nous dis que nous sommes dans le rouge donc pas viables comment ce cabinet à donne son feu vert:sony aurait-il menti aussi à ce groupe? puis la cession n'est plus et la fermeture est en place ,pourquoi ne demande tu pas les documents .

ZEUS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ? Empty Re: secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ?

Message  Espoir Mar 9 Déc - 13:42

"nous sommes dans le rouge donc pas viables". Les bandes magnétiques c'est pas viable. Secaphi alpha a donné un avis favorable sur une autre forme de production.

C'est pourtant clair !

Espoir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ? Empty Re: secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ?

Message  jo Mar 9 Déc - 14:08

c'est sûr que l'annonce d'aujoud'hui sur les 8000 emplois ça doit calmer ceux qui croient qu'on va avoir un super chèque parce qu'on est de Pontonx , 300 sur 8000 ....on doit pas empécher sony de dormir !!!!

faut arrêter de réver la nuit pour déconner le jour !!!!

moi aujourd'hui sony je m'en fiche, sony c'est du passé et le chèque aussi car comme je l'ai dit avant et je sais que nous sommes nombreux à le penser, ce qui nous importe c'est le boulot

je rejoins Maïtena, pourquoi nos délégués n'ont pas communiqué sur l'avis favorable de secaphi ??

la fermeture de l'usine comme une mission divine ? et tant pis si on sacrifie tant de salariés alors qu'on prétend être là pour défendre leurs intérêts ?
quand c'est le cas on est transparent

jo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ? Empty pour espoir

Message  zeus Mar 9 Déc - 14:44

je comprends que tu ais la haine ,mais il aurait peut être judicieux que les gens qui voulaient la cession dans sa forme ce mobilisent et le face savoir ,avec pourquoi pas des réunions ou des AG ;desolé je n'ais rien vus de tous cela ,et pourtant j'aurais adhére à 100% .MOI aussi je préfere mon boulot qu'un chèque

zeus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ? Empty Re: secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ?

Message  Espoir Mar 9 Déc - 15:13

Je n'ai pas la haine mais je pense simplement qu'en cas de nouveau projet, il ne faudra pas commettre une deuxième fois la même erreur.

Espoir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ? Empty pour espoir

Message  ZEUS Mar 9 Déc - 15:19

idem

ZEUS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ? Empty Re: secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ?

Message  Solidarnoski Mar 9 Déc - 20:09

Bonsoir,
cette discussion n'a pas lieu d'être Evil or Very Mad
Secaphi n'a pas été payé pour donner un avis mais les forces et faiblesses d'une cession qui nous a été proposée.
D'ailleurs, si c'était le cas, il n'aurait pas été honnête de leur part de le faire, sachant qu'ils ont demandé des documents supplémentaires pour compléter leur étude mais ceux-ci n'ont pas " tous" été fournis (cliquez sur le lien ci-dessous , histoire de vous rafraîchir la mémoire Wink )
http://cessionsonydaxtec.over-blog.com/article-22147423.html
Solidarnoski
Solidarnoski
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2008

https://cessionsonydaxtec.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ? Empty Re: secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ?

Message  Goupil Mar 9 Déc - 23:15

Secaphi Alpha n'a jamais donné un avis. Point barre. Le reste c'est de la désinformation émanant.

Goupil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ? Empty Re: secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ?

Message  Espoir Mer 10 Déc - 0:36

on dirait que ceux qui réclament haut et fort de a transparence sont les premiers à faire de la désinformation.
C'est pas comme ça qu'on va faire avancer les choses.

Espoir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ? Empty Next

Message  Jesus Mer 10 Déc - 23:43

Bon la bande à Mezigenski, c'est quand que vous allez arrêter de nous parler des documents qu'on aurait du nous donner mais que finalement on a pas eu parcequ'on aurait découvert des choses qu'on aurait pas du découvrir et que finalement c'est mieux comme ça!!

Quend est ce que vous vous mettez autour d'une table pour discuter, sereinement, sans haine ni arrière pensées politiques, syndicalistes,aparatchiques (à tes souhaits, j'ai pas dit à part patrick Smile )

Nous ce que l'on veut, c'est pas du pognon, c'est un boulot, pour demain, aprés demain et encore aprés demain

Alors svp, si on peut encore sauver quelque chose ( et je pése mes mots) faites le!!!

IL RESTE UN ESPOIR, NE GACHONS PAS NOTRE CHANCE UNE DEUXIEME FOIS, SVP!!

Jesus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ? Empty Re: secaphi alpha avait donné un avis favorable à la cession ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum