cessionsonydaxtec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MAUVAISE FOI

Aller en bas

MAUVAISE FOI Empty MAUVAISE FOI

Message  ZEUS Lun 8 Déc - 22:37

Message par ZEUS Aujourd'hui à 19:57
Quand je lis toutes vos critiques sur ce pauvre DS et sur les gens qui soi-disant ont voulu la fermeture du site, j'ai l'impression d'être dans un autre monde !
Je vous rappelle à toutes et à tous qui criaient trop fort sur ce site, à face cachée (et, ho combien vous êtes courageux !!) que personne d'entre vous n'ait eu le courage de dicter vos idées et vos aspirations lors des AG ?
C'est trop facile de tirer dans le dos des gens, dans l'ombre. Je vous rappelle que H. n'a fait que suivre vos instructions, Messieurs et Mesdames ,LES CRITIQUES.

Si vous réviez d'une cession vous les purs et durs, pourquoi ne pas l'avoir crié haut et fort en faisant une Assemblée ? C'est trop facile de faire le procés de quelqu'un ! Pourquoi ne pas avoir trouvé une banderole "OUI A LA CESSION" et l'avoir brandie?
Auriez eu vous peur de vous exprimer ouvertement plutôt que de suivre comme des moutons les autres, ceux que vous massacrez insidieusement ! Je suis déçu de faire parti de cette "grande famille" dont tout le monde était fier quand tout allait bien !

Amèrement

ZEUS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE FOI Empty Re: MAUVAISE FOI

Message  Eole Lun 8 Déc - 22:48

Réaliser qu'on a fait une connerie. L'assumer et le dire.
Ça aussi c'est interdit ?

Eole
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE FOI Empty Re: MAUVAISE FOI

Message  Eole Lun 8 Déc - 23:14

Je m'excuses pour ce que je viens de dire, je ne sais plus trop ce que je déclame à la foule.

Eole
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE FOI Empty Re: MAUVAISE FOI

Message  Eole (le Lun 8 Déc - 23:18

Oh comme c'est fin et rusé de se faire passer pour quelqu'un pour parler à sa place.
Dommage pour toi, nous ne somme pas tous des marionnettes.

Eole (le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE FOI Empty Re: MAUVAISE FOI

Message  Eole Lun 8 Déc - 23:22

Pourquoi prends tu mon pseudo ? C'est de la triche. J'en profite pour renouveler mes excuses pour les bêtises que je beugle depuis des jours.
Vraiment pas sympa de prendre mon pseudo !!!! mais que fait le webmaster !!!

Eole
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE FOI Empty Re: MAUVAISE FOI

Message  Eole Lun 8 Déc - 23:25

Le pire c'est que tu arrives à me faire rire. Merci !!!!
Par contre on ne doit pas interesser grand monde dans notre grand numéro de comique

Eole
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE FOI Empty Re: MAUVAISE FOI

Message  Jo Lun 8 Déc - 23:35

Moi, ça ne me fait pas rire du tout. Mon pseudo, c'est mon pseudo et j'ai mis des jours avant de le trouver. Va pas valoir usurper mon identité car moi, je suis connu ici. Encore un coup des Voyous de manifestants, des russes et de leur avocat Rilov (du Kgb selon mes sources). Prendrons pas mon pseudo !!!!!

Jo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE FOI Empty connerie

Message  ZEUS Mar 9 Déc - 0:37

jo; la seule connerie elle vient de toi :evite d'arriver apres la bataille et de faire le petit saint il fallait te battre au lieu de te plaindre.

ZEUS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE FOI Empty Re: MAUVAISE FOI

Message  Jo Mar 9 Déc - 0:48

Je m'excuse moi aussi. Je viens de relire mes inepties, et je regrette sincèrement. C'était sur le coup de la colère.
Bonne soirée.

Jo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE FOI Empty Re: MAUVAISE FOI

Message  MEDEF Mar 9 Déc - 12:16

Bonjour
Je parcours de temps en temps votre site et je comprends les passions qui se déchaînent aujourd'hui. J'entends parler d'usine /non viable/ et je viens juste de voir au détour d'un message que (semble t-il/de nombreux intérimaires avaient été employés sur le site cette année et même tout dernièrement.../). Pour connaître un petit peu /la musique/il me semble qu'une des meilleures façons de rendre une usine exangue (mais bien risqué) c'est d'alourdir ses charges de manière fictive par ce genre de biais. Comment justifier auprès de l'Inspection du Travail d'un côté /l'emploi d' intérimaires/ et de l'autre côté /une fermeture /? A mon niveau je ne comprends pas.
Bon courage à vous tous.

MEDEF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE FOI Empty Re: MAUVAISE FOI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum