cessionsonydaxtec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouvelles brèves du 25/11/2008

Aller en bas

Nouvelles brèves du 25/11/2008 Empty Nouvelles brèves du 25/11/2008

Message  Josette_ Mar 25 Nov - 20:56

. REFERENDUM : suite aux résultats du référendum, un traité simplifié serait en cours d'étude à Barcelone.
. PRESSE : coup dur et frustration pour la concurrence : notre délégué CGT en photo sur le journal !
. REFERENDUM (Bis) : les caisses du C.E. étant vides et compte-tenu du prix du papier, les résultats n'ont malheureusement pas pu être affichés.
Météo :
Temps plutôt froid malgré quelques montées en température à la mi-journée avec risque de récidives dans les prochains jours si le vent ne tourne pas.
Proverbe du jour
Si, à la Sainte Catherine
le camélia prend racine
Fais gaffe à la déprime Crying or Very sad

Josette_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles brèves du 25/11/2008 Empty ?

Message  COMPREND Mar 25 Nov - 21:40

c'est quoi un traité simplifié ? et pourquoi a barcelonne?
que c'est il passé pour que la tesion monte?

COMPREND
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles brèves du 25/11/2008 Empty TRAHISON

Message  JESUS Mar 25 Nov - 23:58

On va faire plus simple.
Nous connaissons tous les résultats du référendum concernant les deux appels. Ce matin, une conspiration de certains membres du CE guidée par ..... (nous l 'appellerons Judas pour simplifier) a tenté d'outrepasser notre volonté en essayant de nous voler notre légitimité.
Le verdict de notre vote est la preuve d'une réelle démocratie au sein de notre usine. Aussi, cette tentative de putch restera à jamais comme une profonde TRAHISON.

Je ne sais pas comment notre histoire va finir mais j'ai pu voir aujourd'hui de très près à quoi ressemblait un traître !

Le peu de confiance que j'avais encore en ces hommes et ces femmes vient de voler en éclats.

JESUS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles brèves du 25/11/2008 Empty HONTE AUX COMPLOTEURS

Message  moi Mer 26 Nov - 12:37

Honte à vous les comploteurs du CE !
Vous organisez un réferendum car vous estimez que les decisions prises en AG ne reflètent pas l'opinion de l'ensemble du personnel.
Résultats : Le vote a main levée de l'AG de vendredi et le scrutin de lundi révèlent la même volonté de la part du personnel de faire appel à Versaille et d'entamer une action au tribunal de Dax.
Pourtant certains comploteurs d'entre vous (qui se reconnaitront) se réunissent en comité restrin pour décider de comment faire pour ne pas suivre l'avis général des employés. Quand allez-vous enfin comprendre que votre rôle est de porter notre voix et non pas que vous nous la voliez pour défendre vos pseudos petits interêts personnels?
Si c'est plus fort que vous : il ne vous reste qu'à démissionner....

moi

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles brèves du 25/11/2008 Empty Recherche et développement

Message  Bernadet Jeu 27 Nov - 9:32

Et les réunions ordinaires du CE , les réunions extraordinaires CE, les réunions officieuses du CE, les réunions sélectives avec son collège .... ça laisse vraiment peu de temps à la recherche et développement quand on est à la tête d'un départment clé pour sa société .
Bien que respect dans la recherche et developpement de la pourriture humaine trop fort le monsieur

Bernadet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles brèves du 25/11/2008 Empty Re: Nouvelles brèves du 25/11/2008

Message  VAIRON Jeu 27 Nov - 10:34

Certes, mais on lui a fait une belle promesse. Sauver sa peau, d'abord. Les carnassiers ne vont pas tarder à se manger entre eux. Il va falloir doubler le nombre de cadres dans la prochaine future entité et les promotions promises vont ainsi permettre de doublonner les postes.
En espérant l'apercevoir à la manif de vendredi, lui qui est pour la sauvegarde des emplois.... comme nous tous. Mais je fais le pari qu'il ne sera pas avec nous les "gueux".

VAIRON
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles brèves du 25/11/2008 Empty Re: Nouvelles brèves du 25/11/2008

Message  tazer Jeu 27 Nov - 13:10

Je vous trouve bien dur pour l'inventeur de la brosse à reluire.

tazer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles brèves du 25/11/2008 Empty BOF

Message  QUELQU'U Jeu 27 Nov - 14:32

Vous n'avez pas à vous en prendre de la sorte à une personne, je vous trouve dégueulasses et lâches ; beaucoup de gens sont des modérés qui respectent les avis de tout le monde, et c'est heureux. Qu'espérez-vous tirer de ces comportements agressifs et malhonnêtes ? Il n'y a pas besoin de trainer quelqu'un dans la boue pour se sentir du bon côté, j'espère que vous avez honte. Et j'espère que les autres membres du CE ont aussi honte car la roue tourne et ils pourraient bien avoir besoin de cette personne un jour. Et j'espère que la Direction et les RH aussi auront honte de laisser faire tout et n'importe quoi, et d'en profiter parce que pour le moment ça les arrange. Relevez un peu le niveau, on est tombés bien bas.

QUELQU'U
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles brèves du 25/11/2008 Empty Re: Nouvelles brèves du 25/11/2008

Message  Darlan Jeu 27 Nov - 15:10

Bienvenue chez les Bisounours!

Mais, il s'y vautre tout seul dans la boue. Besoin de lui un jour ? Pourquoi ? Y'a une rafle chez les syndicalistes de prévue ?

A+ Je vais courir.

Darlan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles brèves du 25/11/2008 Empty Re: Nouvelles brèves du 25/11/2008

Message  JB Jeu 27 Nov - 23:43

Bonjour,

Je ne tiens pas du tout à ce que ce forum dérive une fois de plus et devienne une poubelle à insultes personnelles. Néanmoins, et dans le cas qui nous préoccupe, nous sommes en présence d'une personne qui use et abuse de sa position, qui voudrait décider à notre place de ce qui est bon ou mauvais pour nous, et qui perturbe à lui seul toute l'entreprise ou du moins ce qu'il en reste. Il est indispensable de condamner ces comportements.
Il serait souhaitable que cette personne fasse preuve d'un peu d'humilité et se calme, à commencer sur le plateau : il y a des gens qui en ont marre de le voir passer toute la journée à courir comme un dératé dans tous les sens pour s'enfermer dans les salles et téléphoner. Je pense qu'un minimum de décence et de respect pour ceux qui ont encore du travail et qui ont déjà du mal à se concentrer n'est pas trop demander.
En espérant que ce chapitre soit clos !

"Quelqu'un" dira sans doute qu'il se démène pour nous sauver, mais là, je ne répondrai pas par crainte de devenir moi-même indécent.

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles brèves du 25/11/2008 Empty Re: Nouvelles brèves du 25/11/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum