cessionsonydaxtec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

AG du 21 NOVEMBRE

Aller en bas

AG du 21 NOVEMBRE Empty AG du 21 NOVEMBRE

Message  teuf-teuf Ven 21 Nov - 9:48

Bonjour a tous
Au vu des derniers messages dans le forum, Il me sembles très important de faire un retour en arrière.
La majorité des salariés a décidé de ne pas faire confiance aux projets qui nous ont été proposés par Mrs Cavel et Antol. Il ne faut pas revenir maintenant sur ce choix .
Mr Cavel nous a dit devant l’entrée de l’usine qu’il ne faisait pas confiance a Business création et à ce projet . Il est vrai que Mr Antol venait de lui prendre son idée et par la même occasion la grosse partie de l’enveloppe donnée par Sony pour la reprise de l’établissement.
Mr Emanueli lui aussi nous a dit en AG qu’il ne faisait pas confiance à ce projet et que les directeurs ne semblaient plus s’entendre. Que dire des autres pseudos directeurs ils n’ont jamais essayé de nous vendre une miette de ce projet. Cela s’était il y plusieurs mois .

Alors à ce jour, que nous ne soyons pas tous d’accord sur la façon de gérer cette crise, je le comprend mais il faut arrêter de penser que cela était jouable , dans l’affirmative Sony Europe et Sony Japon aurait donné le feu vert sans nous consulter.
Beaucoup de choses restent à faire aujourd’hui et nous devons les faire ensemble et dans un même but.
Rien n’est perdu d’avance même si je pense que l’avenir de notre site n’est pas le photovoltaïque tel que nous le faisons à ce jour, il ne faut pas dire ce n’est pas notre métier. Moi je ne savais pas fabriquer une cassette et coucher de la peinture, ce n’était pas mon métier .
Il ne faut pas penser que le personnel qui a passé la cinquantaine ne se sent plus concerné.
50 ans 55 ou 58 ce n’est pas l’age de la retraite ou alors il faut avoir assez de cotisation et même si j’avais 60 ans j’aurais encore envie de me battre pour mes enfants , mes petits enfants et pour qu’il y ait du travail dans ma commune afin que les commerces , l’école et tout le reste vivent .
Nous sommes nombreux à penser qu’il n’y aura pas de la place pour 315 personnes.
Il y a d’autres combats à faire pour sauver également la plus grande partie de nos acquits
Il serait souhaitable de conserver la mutuelle plutôt que la boutique .
Le blocage de l’argent du CE pour aider ceux qui seront mis sur la touche me semble plus important qu’une soirée au ciné , au Calyséo ou un week end à la neige. A l’ANPE il n’y a rien , pas de noël , pas de fête des mères……
Il faut profiter des AG pour essayer de construire avec l’aide de notre avocat ( il semble que nous soyons très nombreux à l’avoir choisi ) un plan lorsque nous allons être devant une nouvelle cession ou au pire la fermeture.
Que ceux qui continueraient à travailler sur le site de Pontonx soient rassurés de ne pas aller droit dans le mur et que ceux qui seraient mis sur la touche , le soit le plus proprement possible avec le maximum d’avantages .
Et cela nous pouvons et devons le préparer ENSEMBLE aujourd’hui
teuf-teuf

teuf-teuf

Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG du 21 NOVEMBRE Empty ?

Message  lapoulet Ven 21 Nov - 23:25

tu serais pas le frère de batavia toi??????? Very Happy

lapoulet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AG du 21 NOVEMBRE Empty Réponse a LAPOULET

Message  teuf-teuf Sam 22 Nov - 9:04

Non je suis le frère de personne.
Sur le forum tu prends par 2 fois le clavier pour écrire 2 conneries contre des gens qui eux ont des idées.( bonnes ou mauvaises )
C'est un forum pour construire , échanger et meme critiquer mais si l'on a rien a dire d'autre que ça on ferme sa G.......
Bon week end a tous dans cette période d'incertitude et de pourrissement.
teuf-teuf

teuf-teuf

Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG du 21 NOVEMBRE Empty Re: AG du 21 NOVEMBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum