cessionsonydaxtec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

MAUVAISE FOI

Aller en bas

MAUVAISE FOI Empty MAUVAISE FOI

Message  ZEUS Lun 8 Déc - 21:57

Quand je lis toutes vos critiques sur ce pauvre DS et sur les gens qui soi-disant ont voulu la fermeture du site, j'ai l'impression d'être dans un autre monde !
Je vous rappelle à toutes et à tous qui criaient trop fort sur ce site, à face cachée (et, ho combien vous êtes courageux !!) que personne d'entre vous n'ait eu le courage de dicter vos idées et vos aspirations lors des AG ?
C'est trop facile de tirer dans le dos des gens, dans l'ombre. Je vous rappelle que H. n'a fait que suivre vos instructions, Messieurs et Mesdames ,LES CRITIQUES.

Si vous réviez d'une cession vous les purs et durs, pourquoi ne pas l'avoir crié haut et fort en faisant une Assemblée ? C'est trop facile de faire le procés de quelqu'un ! Pourquoi ne pas avoir trouvé une banderole "OUI A LA CESSION" et l'avoir brandie?
Auriez eu vous peur de vous exprimer ouvertement plutôt que de suivre comme des moutons les autres, ceux que vous massacrez insidieusement ! Je suis déçu de faire parti de cette "grande famille" dont tout le monde était fier quand tout allait bien !

Amèrement

ZEUS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum