cessionsonydaxtec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

MESSAGE A L'ATTENTION D'EMMA ST GENES

Aller en bas

MESSAGE  A L'ATTENTION D'EMMA ST GENES Empty MESSAGE A L'ATTENTION D'EMMA ST GENES

Message  Gaspard Dim 23 Nov - 21:44

Alors que votre travail de journaliste sur notre dossier demeure des plus équilibrés et des plus justes, je suis resté dubitatif devant le titre en gras de votre dernière livraison du samedi 22 novembre avec le titre :
LES SALARIES DE SONY HESITENT A FAIRE APPEL
Avec un contenu de l'article qui décrit que 90 % des salariés sont disposés à voter en faveur de cet appel..... je ne comprends pas le pourquoi de cette accroche qui brouille encore les esprits et l'opinion. La direction se régale avec de tels titres et lors du match Stade Montois/Dax, des amis qui lisent parfois le SO de manière transversale, n'ont pas manqué de me poser la question sur cette pseudo hésitation. Nous nous battons depuis 1 an pour faire respecter nos droits et ce genre de "mal entendu" à tendance à nous agacer profondément. Un titre du genre "LES SALARIES SE DIRIGENT VERS UN APPEL UNANIME" aurait été plus approprié étant donné la teneur de votre article.
Vous avez bien entendu le loisir de répondre sur ce forum en toute liberté, voire d'émettre un erratum.

Bien cordialement.

Je vous envoie aussi ce message sur votre mail pro (si c'est possible)

Gaspard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum