cessionsonydaxtec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

pc portable + carte 3G+

3 participants

Aller en bas

pc portable + carte 3G+ Empty pc portable + carte 3G+

Message  bernardo Ven 24 Oct - 19:49

a votre bon coeur msieurs dames, on fait la manche dans les ateliers chez sony et on offre un PC Portable avec carte 3G+ à Zorro , moi j'aurais voulu un appareil photo numérique mais on a pas fais la quète .....je ne suis que bernardo

bernardo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pc portable + carte 3G+ Empty tu l'auras mon blaireau

Message  KAWASAKI Ven 24 Oct - 23:39

Tu l'auras ton appareil photo numérique, Foucher, dans sa magnificence, te laisse le super avantage de "la boutique" dans le corbillard de la cession.

KAWASAKI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pc portable + carte 3G+ Empty encore un !!!

Message  harry Dim 26 Oct - 11:22

Sache que Bernardo et muet et que si tu as quelque chose à dire sur l'histoire du PC tu peux le faire sans te cacher car contrairement a t’est copains nous on ne cache rien et tous le monde a sont mots à dire, et pour la « manche » comme tu dis rien ne t’oblige a donné I love you oups !! Donné tu ne connais pas ce mots la, cherche dans le dico, tu ne peux pas parler mais j’espère que tu c’est lire Crying or Very sad .

harry

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pc portable + carte 3G+ Empty Re: pc portable + carte 3G+

Message  Solidarnoski Dim 26 Oct - 14:28

Si on a donné à Zorro, c'est qu'on a estimé que Zorro en avait besoin, qu'il avait largement "payé" de sa personne pour nous ouvrir les yeux Twisted Evil , que ce n'est pas vraimment un cadeau mais plutôt un outil de travail, bref, que sa contribution et son engagement personnel valent bien plus que cela cheers
Cordialement.
Solidarnoski
Solidarnoski
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2008

https://cessionsonydaxtec.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pc portable + carte 3G+ Empty Re: pc portable + carte 3G+

Message  abusé pa Dim 26 Oct - 14:51

il me semblait que le sydicat avais un budget de fonctionnement ... c'est une honte de ce servir de l'argent des pauvres opérateurs...
bravo affraid

abusé pa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pc portable + carte 3G+ Empty Re: pc portable + carte 3G+

Message  spectate Dim 26 Oct - 16:21

Eclairez moi.......... que je comprenne bien cet échange constructif.

Qui est Zorro.

Soyez clairs !

spectate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pc portable + carte 3G+ Empty c'est quoi le budget de fonctinnement ?

Message  harry Dim 26 Oct - 19:53

Qu’est ce que le budget de fonctionnement du syndicat, prend la carte on va t’expliqué après tu pourras parler study , est ce n’est pas la peine de changer de pseudo a chaque fois, un bouffon reste toujours un bouffon jocolor , les rois on encore le temps, leur règne n’est pas prêt de s’éteindre avec tous ces sou fifres king

harry

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pc portable + carte 3G+ Empty Re: pc portable + carte 3G+

Message  Solidarnoski Lun 27 Oct - 0:26

Zorro , qui a été baptisé ainsi par Bernardo est notre délégué syndical ; la différence principale étant qu'il agit à visage découvert Twisted Evil Laughing Wink et..... qu'il n'a pas de cheval Exclamation
Solidarnoski
Solidarnoski
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2008

https://cessionsonydaxtec.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pc portable + carte 3G+ Empty Reconnaissance!!!

Message  La senor Lun 27 Oct - 0:38

Cher commandant Monastorio,
Sache que Don Diego de la Vega a le soutien de tout le peuple y compris celui de qui doivent l'arrêter tant le sergent Garcia que le caporal Reyes.
Ta garnison nous a suffisamment tyrannisé , tu as essayé de trop nombreuses fois de l’accuser de tous les maux de notre société.
Alors que tu abusais du pouvoir et usais du matériel de la société, contre vents et marées, il a combattu noblement tous ces abus de pouvoir et a pris ses propres armes.
Aujourd'hui, un peu de reconnaissance et de bonnes conditions de travail me semblent être bien méritées
Ta chère Elena

La senor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pc portable + carte 3G+ Empty re Dico pour Harry

Message  harry Mer 29 Oct - 15:57

C'est vrai que toi pour aligner trois mots tu n'en a pas besoin, dit moi ou j’ai fais des fotes je me plaindrais à Microsoft pour pub mensongère, à bientôt pour des sujets plus constructif . Arrow

harry

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pc portable + carte 3G+ Empty Harry...arrête!!!

Message  sony...e Jeu 30 Oct - 14:22

Vu les fautes d'orthographe que tu fais,il serait bien que tu t'abstiennes...
Comme ça on nous prendra pour des gens évolués...
Il faut savoir que beaucoup de monde visite ce blog...donc halte à la honte!!!

sony...e
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pc portable + carte 3G+ Empty il serait bien que tu t'abstiennes

Message  harry Jeu 30 Oct - 18:13

En voilà une belle phrase, mais tout le monde ne peut pas avoir ton niveau d'intelligence, qui que tu sois, sache qu'il y a toujours plus c-n ,mais surtout toujours plus intelligent et je ne revendique pas d'être de la deuxième catégorie moi ,envoie moi un message privé pour que je puisse juger ton niveau d'intelligence en me laissant ton adresse mail si tu veux .en ce qui concerne le forum ,pense plus tôt à ton avenir qu'à mes fautes d'orthographe , je te remercie d'avance et je ne répondrais plus a vos messages ami(e) de la royauté

harry

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pc portable + carte 3G+ Empty Harry

Message  Bill Gat Ven 31 Oct - 0:00

Bonsoir Harry,

C’est Bill ; Bill Gates ! !!!
Je suis désolé tu as très certainement reçu la version « Titeuf » du correcteur d’orthographe.


A bientôt Harry

Bill Gat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pc portable + carte 3G+ Empty Très juste Maitre

Message  moi Ven 31 Oct - 0:25

Pas de chance Harry , tu es tombé sur le fan club de Maitre Capelo !

moi

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pc portable + carte 3G+ Empty Re: pc portable + carte 3G+

Message  Solidarnoski Ven 31 Oct - 0:58

bonsoir,
l'important, c'est le fond et non la forme ! Je n'ai pas besoin d'un dico pour comprendre les messages qu'Harry
nous fait passer.
Soyez tolérant, si vous souhaitez qu'on le soit avec vous Cool
Cordialement
Solidarnoski
Solidarnoski
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2008

https://cessionsonydaxtec.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pc portable + carte 3G+ Empty Re: pc portable + carte 3G+

Message  Solidarnoski Sam 1 Nov - 1:30

Apparemment, il y a quelqu'un qui n'apprécie pas les fautes d'orthographe mais qui, surtout , ne comprend pas le Français Evil or Very Mad
Ce topic est verrouillé!
Franchement, on a des soucis autrement plus importants que des histoires de "mots."
ps: pour information, il est possible de retrouver l'auteur de messages, invité ou non, qui utilise plusieurs pseudos ou non, s'il est avéré que cette personne nuit de manière intempestive au bon fonctionnement du forum.
Je me ferais fort de porter plainte contre Mr X afin que soit révélée l'identité du fauteur de troubles Twisted Evil
A bon entendeur...


Dernière édition par Solidarnoski le Sam 1 Nov - 1:31, édité 1 fois (Raison : A bon entendeur)
Solidarnoski
Solidarnoski
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2008

https://cessionsonydaxtec.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pc portable + carte 3G+ Empty Re: pc portable + carte 3G+

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum